Claudio Capéo reporte sa tournée des Zéniths

17 juin 2022 à 10h54 par Lubin Genet

Initialement prévue en 2020, la tournée avait déjà été décalée à cause de la crise du Covid-19.

Claudio Capéo reporte sa tournée des Zéniths
Crédit: Alouette

Alors qu’il a annoncé, fin mars, être en studio pour préparer un nouvel album aux influences italiennes, Claudio Capéo a par ailleurs, reporté sa tournée 2022 qui devait le faire monter sur plusieurs scènes du Grand Ouest.

Le chanteur l’a confirmé sur son compte Instagram : « L’écriture des titres et les enregistrements prennent du temps et je souhaite vraiment être à 100% satisfait de chaque titre pour pouvoir vous offrir le meilleur. L’album ne pourra malheureusement pas sortir comme on l’avait prévu avant le début de la tournée de Zénith à l’automne. Afin de vous présenter un nouveau spectacle à la hauteur de ce nouveau chapitre, on a dû prendre la difficile décision de reporter de quelques mois notre tournée ».

Initialement programmée entre novembre 2022 et février 2023, cette tournée aura finalement lieu du 5 octobre au 16 décembre 2023. Les lieux restent inchangés et « toutes les places achetées précédemment restent valables pour ces nouveaux concerts ».

Avant cette interruption de dernière minute, c’est à l’occasion du Live Alouette Futuroscope que 6000 chanceux ont eu la chance de voir Claudio Capéo et ses musiciens sur la scène de l’Arena Futuroscope.