Ed Sheeran : son prochain single en duo avec Taylor Swift ?

31 décembre 2021 à 17h00 par Victoria Maquet Foucher

Près de deux mois après avoir dévoilé son album "Equals", Ed Sheeran a annoncé la sortie très prochaine de son single "The Joker And The Queen" dans une version inédite. Selon certaines rumeurs, la ballade revisitée serait un duo avec son amie Taylor Swift !

Ed Sheeran : son prochain single en duo avec Taylor Swift ?
Ed Sheeran : son prochain single en duo avec Taylor Swift ?
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Ed Sheeran a choisi son prochain single ! Dévoilé dans son album "Equals", sorti le 29 octobre dernier, il s’agit de la ballade "The Joker And The Queen" : "C'est mon prochain single. J'ai vraiment hâte !", confie le chanteur au média américain The Sun.

Pour cette sortie, Ed Sheeran réserve une version inédite du titre, une reprise en duo avec un artiste dont le nom n’a pas encore été dévoilé. "J'ai fait une collaboration pour cela qui sortira dans la nouvelle année avec quelqu'un que j'aime", explique le chanteur.

Selon certains fans, l’heureuse élue de cette collaboration serait Taylor Swift ! Des indices auraient notamment été repérés dans le clip d’"Overpass Graffiti", où l’on peut apercevoir le nom de la chanteuse inscrit sur la veste de motard d’Ed Sheeran, au-dessus d’un joker et une reine dans le dos, en référence au titre de son prochain single. Sa sortie a d’ailleurs été annoncée pour le Nouvel An ! L’attente ne devrait pas être trop longue pour découvrir ce nouveau featuring…

Ed Sheeran avait déjà partagé des titres avec Taylor Swift, notamment "Run", "Everything Has Changed", et "End Game", sur la réédition de l’album Red de la chanteuse.