Elton John : concert improvisé dans un restaurant cannois

18 août 2021 à 16h15 par Victoria Maquet Foucher

Ce samedi 14 août, Elton John a interprété par surprise son nouveau titre "Cold Heart" dans un restaurant de l’île cannoise Sainte Marguerite, dans lequel il déjeunait.

Elton John - concert improvisé au restaurant La Guérite (Cannes)
Elton John - concert improvisé au restaurant La Guérite (Cannes)
Crédit: Capture d'écran Youtube

En pleine préparation de sa tournée d’adieu, Elton John est actuellement en vacances dans le sud de la France. Ce samedi 14 août, il a réservé une incroyable surprise à La Guérite, un restaurant sur une plage de l’île cannoise Sainte-Marguerite : alors qu’il y déjeunait, le chanteur a improvisé un mini-concert pour les dizaines de clients attablés.

Dans une ambiance estivale, l’artiste légendaire a pris place aux côtés de DJ Chris (Christophe Szenberg) le DJ résident du restaurant et s’est emparé du micro pour chanter son nouveau titre devant un public conquis. "Pendant le confinement, j’ai fait ce single, il est sorti hier, avec Dua Lipa. Alors, je veux que vous dansiez tous sur votre table et que vous agitiez vos mains et vos serviettes !" déclare-t-il.

"Cold Heart" en duo avec Dua Lipa

Vêtu de ses mythiques lunettes rouges, le chanteur britannique a interprété son dernier tube "Cold Heart" en duo avec Dua Lipa sorti la veille, le vendredi 13 août. Le titre réunit quatre morceaux incontournables d’Elton John : "Sacrifice", "Rocket Man", "Kiss The Bride" et "Where’s The Shoorah". Un mélange sensationnel aux sonorités disco-pop, remixé par le groupe électro australien Pnau.