Et si Mylène Farmer venait en Creuse ?
3 juillet 2023 à 11h27 par Joséphine Point
Voilà une proposition qui ne se refuse pas !
L'annonce de l'annulation des concerts de Mylène Farmer au Stade de France les 30 juin et 1er juillet a ému ses milliers de fans. Face à cette mauvaise nouvelle, le comité des fêtes de Mainsat a fait une belle proposition à l'artiste !
"J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse", a communiqué Mylène Farmer, aussi déçue que ses fans par l'annulation de ses concerts au Stade de France en raison des émeutes qui touchent la région parisienne ainsi que toute la France. Son manager, Thierry Suc, a indiqué que les équipes de la chanteuse étaient "en train de chercher les meilleures possibilités pour essayer de trouver de nouvelles dates". Un habitant de la Creuse s'est quant à lui proposé pour accueillir l'un des concerts de la tournée "Nevermore".
Du Stade de France au stade de la Chapelle... c'est la drôle d'idée soumise par Mathieu Martinet, le président du comité des fêtes de Mainsat, dans un post Facebook qui fait réagir. On y voit une capture d'écran d'un message envoyé en privé sur le compte Instagram de la superstar.
"Nous sommes prêts à vous accueillir gratuitement", a écrit Mathieu Martinet. Et d'ajouter que la salle des fêtes peut aussi être mise à disposition et que "pour le son, nous louerons une sono pas trop mal".
Si le président du comité des fêtes de Mainsat propose d'accueillir l'artiste, c'est qu'il n'y a aucun risque de débordements : "Niveau émeutes pas de problème, la cité de Mainsat est très calme, ce sont des gens très charmants".
Le billet de train offert
Côté financement, l'équipe de Mylène Farmer n'a pas de souci à se faire puisque tout sera pris en charge par le comité des fêtes de Mainsat. "Comme nous sommes plutôt fan de la star que vous êtes, le billet de train jusqu'à Guéret, c'est pour nous", indique le président avec beaucoup d'humour. La chanteuse apportera-t-elle une réponse ? Affaire à suivre.