Le 11 Juin Prochain aura lieu à Brion (36) sur le terrain de pétanque, le premier Festival des Blés d'Or.
Ouverture des portes dès 14h au Village du Festival avec une 10aine d'exposant venu vous montrer leur savoir faire!
Entrée participative :
Pour les personnes non famillières avec ce système, ça veut dire qu'on demande une participation à la hauteur de vos moyens, de vos envies, de votre implication dans le soutien de l'association.
En clair, si t'as pas un rond et que tu galères pour manger, tu donnes rien, ou 1e pour pour le principe, et c'est cool.
En revanche si Elon Musk est ton meilleur pote, en dessous de 💶5000e💶 l'entrée on va te trouver un brin radin.
Sinon, une bonne moyenne qui nous permettra d'équilibrer c'est entre 4 et 5e par personnes, pour vous donner une idée 🙂
Restauration sur place par les bénévoles du Comité des Fêtes de Brion et de l'Associa-Son. Avec le renfort du food truck "Les Deux Amis"
💵 Avant toute consommation aux bars et/ou à la restauration, vous devez prendre des tickets aux banques. Cartes bancaires acceptées sans minimum. Attention les tickets non utilisés ne sont pas remboursables à la fin!
Artistes/Line Up :
Charlotte
https://bit.ly/CharlotteOWG
The Delaney
https://bit.ly/TheDelaney
Baptist
https://bit.ly/Baptistband
Les Vieilles Sacoche
https://bit.ly/LesVieillessacoches
Informations : festivaldesblesdor@gmail.com