Grand Corps Malade et Leïla Bekhti : le clip de leur duo "Le sens de la famille" dévoilé

27 septembre 2021 à 15h56 par Victoria Maquet Foucher

Quelques jours après la sortie de la réédition de son album "Mesdames", Grand Corps Malade a dévoilé le clip de son titre "Le sens de la famille", en duo avec l’actrice Leïla Bekhti.

Clip dévoilé pour "Le sens de la famille" - Grand Corps Malade, Leïla Bekhti
Clip dévoilé pour "Le sens de la famille" - Grand Corps Malade, Leïla Bekhti
Crédit: Captures d'écran | Youtube

Ce samedi 25 septembre, Grand Corps Malade a dévoilé le clip de "Le sens de la famille", un titre poignant interprété en duo avec l’actrice Leïla Bekhti.

Le clip présente la chanson comme une lettre ouverte, une déclaration d’amour en musique à leur famille. Il met en valeur les paroles fortes du titre, qui traitent des liens forts du sang et du cœur, tissés avec leurs proches. "Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches. Sans eux, je ne suis pas entière, je ne les veux pas loin, souvent, partout."

 

La réédition de "Mesdames"

Le titre est extrait de la réédition de l'album "Mesdames" du slameur, dévoilé le 10 septembre dernier. Le disque qui fait honneur aux femmes, compte quatre nouvelles chansons, dont "Nos plus belles années" en collaboration avec Kimberose.  

Grand Corps Malade sera en tournée des Zéniths à travers la France à partir de novembre 2021. Il passera notamment à Nantes le 4 décembre, Bordeaux le 8 décembre, Rennes le 2 février 2022, Brest le 3 février 2022, ou encore Angers le 4 février 2022.

 

Découvrez dès maintenant le clip du duo de Grand Corps et de Leïla Bekhti, "Le sens de la famille" :