"Hold Me Closer" : le duo de Britney Spears et Elton John enfin sorti !

26 août 2022 à 10h38 par Maëva Bossard

Ce vendredi 26 août sort "Hold Me Closer", le premier single de Britney Spears depuis six ans, en duo avec Elton John.

« Hold Me Closer » : le duo de Britney Spears et Elton John enfin sorti !
Crédit: Captures d'écran | Twitter | Britney Spears | Youtube | DR

Des semaines après la confirmation de leur collaboration, Elton John et Britney Spears viennent de sortir leur duo "Hold Me Closer". Il s’agit d’une reprise de "Tiny Dancer", un tube du chanteur britannique de 1971.

Une rumeur avait commencé à circuler fin juillet puis avait été confirmée par Elton John lui-même début août. Ce vendredi 26 août, c’est le jour de la sortie du single "Hold Me Closer", chanté en duo par Britney Spears et Elton John. Avant de pouvoir le découvrir aujourd’hui, certains chanceux avait déjà pu écouter le morceau en live lors d’un concert privé et improvisé du chanteur britannique dans un restaurant à Cannes.

 

Cette sortie marque le retour de la chanteuse américaine après six ans d’absence et la fin de sa tutelle en 2021. Et ce n’est pas un retour banal puisqu’elle revient en compagnie d’un artiste emblématique en reprenant un de ses tubes : "Tiny Dancer", sorti en 1971.

Dans cette reprise, nous entendons les deux artistes mêler leurs voix sur des notes disco et pop, au rythme entraînant. Un morceau qui donne envie de danser pour fêter le retour de la chanteuse et cette collaboration inédite.