Imagine Dragons dévoile le clip de son dernier single "Wrecked "

19 juillet 2021 à 11h50 par Victoria Maquet Foucher

Ce jeudi 15 juillet, le groupe américain Imagine Dragons a dévoilé le clip de son nouveau titre "Wrecked". Une vidéo à l’image de la musique, tout en émotion.

Clip Wrecked
Clip Wrecked
Crédit: Capture d'écran Youtube

Après le succès de son titre "Follow you" depuis quelques semaines, Imagine Dragons a publié il y a quelques jours, le clip de "Wrecked", une ballade rock à la fois énergique et bouleversante, dans l’esprit de son tube phare "Demons". Le nouveau single rend hommage à la belle sœur du chanteur, décédée en 2019.

Dans ce nouveau clip aux couleurs sombres, le chanteur Dan Reynolds y interprète un personnage tourmenté, en deuil, qui ne cesse d’apercevoir le visage de l’être perdu, lors d’une soirée ou encore sur la plage. En guise de dernier au revoir, la vidéo se termine sur une photo de sa belle soeur, Alisha Durtschi Reynoldsen.

Titre extrait du nouvel album "Mercury : Act 1", sa sortie a été annoncée pour le 3 septembre prochain. Dan Reynolds déclare dans un communiqué : "Ce disque parle de célébrer la vie, pas avec un côté sombre et triste, même s'il y a des moments de tristesse ou de colère, comme sur "Cutthroat" (...) Cet album a été impacté par le fait de perdre ces personnes très importantes. C'est pour ça, maintenant, plus que jamais, célébrons la vie !". L’album est dès à présent disponible en précommande.