Mariah Carey annonce Noël et sort un nouveau titre !

2 novembre 2021 à 10h30 par Arnaud Laurenti

Mariah Carey a officiellement donné le coup d'envoi de la saison de Noël en éclatant des citrouilles à la batte de baseball ! La chanteuse a également annoncé la sortie d'un nouveau titre de Noël !

Mariah Carey avec une batte de baseball
It's time !
Crédit: Capture écran | Facebook

Elle est devenue l'icône de Noël depuis la sortie de son hit "All I Want For Christmas Is You" : Mariah Carey a ouvert la saison de Noël en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle la chanteuse explose une citrouille d'Halloween. "It's no time" devient ainsi "It's time" !

 

C'est désormais une tradition, c'est la chanteuse américaine qui donne le coup d'envoi de la période de Noël ! Il faut dire que son titre "All I Want For Christmas Is You", hit indémodable dont on ne compte plus les records, inonde chaque année les ondes comme les galeries commerciales.

Un titre incontournable qui pourrait bientôt être rejoint par une nouvelle chanson signée Mariah Carey !

 

Les fans ont immédiatement repéré le teasing de la chanteuse, bien caché dans sa vidéo post-Halloween. On aperçoit en effet un paquet cadeau sur lequel figure la date du 5 novembre.

Ce mardi, Mariah Carey a dévoilé sa surprise : la sortie d'un nouveau titre, intitulé "Fall in Love at Christmas" en featuring avec les chanteurs Khalid et Kirk Franklin. Un extrait d'une trentaine de secondes a été mis en ligne par la chanteuse et le CD est déjà disponible en pré-commande.