Matt Pokora sort son nouveau single "Qui on est"

30 août 2022 à 15h28 par Maëva Bossard

Trois ans après son dernier album "Pyramide" sorti en 2019, Matt Pokora revient avec un nouveau single "Qui on est".

Matt Pokora sort son nouveau single « Qui on est »
Crédit: Capture d'écran | Instagram | Matt Pokora

Ce mardi 30 août marque le retour du chanteur Matt Pokora avec un tout nouveau single : "Qui on est". Il s’agit du premier extrait de son album "Épicentre" à paraître le 4 novembre 2022 et qui fera l’objet d’une tournée en 2023.

Le nouveau single "Qui on est" de Matt Pokora vient de sortir, ce mardi 30 août. Dans ce nouveau morceau aux tonalités douces, le chanteur délivre un message inspirant qui appelle à apprécier ce que l’on a et de continuer à poursuivre ses rêves.

Ces paroles et la musique sont également accompagnées d’un clip vidéo, sorti en même temps que le single. Le chanteur s’illustre sur une plage aux couleurs apaisantes, à l’image des tonalités de sa chanson.

"Épicentre Tour" : la tournée 2023

Ce single est le premier extrait d’un nouvel album à paraître le 4 novembre prochain : "Épicentre". Cet opus arrive à un moment important de la carrière de Matt Pokora puisqu’il fêtera ses 20 ans de carrière l’année prochaine. L’artiste de 36 ans s’est fait connaître en 2003 lorsqu’il a participé à l’émission Popstar. À ce jour, il compte huit albums et cinq millions de disques vendus.

À l’occasion de cet évènement, l’artiste avait annoncé dans une vidéo rétrospective qu’il revenait sur le devant de la scène pour la tournée "Épicentre Tour" en 2023.

Il passera notamment à Nantes, Poitiers, Brest, Rennes, Tours et Limoges pour présenter son neuvième album.