100 pompes en Jaune et noir : la gendarmerie lance un défi aux supporters rochelais !

Publié : 21 juin 2021 à 13h25 par Arnaud Laurenti

Ce vendredi, le Stade Rochelais reçoit le Stade Toulousain en finale du Top 14. Une rencontre très attendue, au goût de revanche pour les Rochelais battus de peu en Champions Cup. Les gendarmes de Charente-Maritime en ont profité pour lancer un défi aux supporters des Jaune et noir : réaliser 100 pompes, à l'occasion des 100 ans de la gendarmerie mobile.

ALOUETTE
Crédit : Capture écran | Facebook

Ce n'est pas nouveau, les gendarmes de Charente-Maritime sont les premiers supporters du Stade Rochelais. À l'occasion de la finale de Top 14, qui doit opposer les Maritimes au Stade Toulousain, vendredi soir au Stade de France, les militaires ont lancé un défi aux fans du club de rugby : réaliser 100 pompes aux couleurs des Jaune et Noir !

100 ans d'existence

Depuis quelques temps, la gendarmerie de Charente-Maritime a opté pour l'humour et la légèreté sur ses réseaux sociaux. Logique, donc, de profiter de l'occasion pour faire parler d'elle. Dans une vidéo, les gendarmes des différents groupements se sont prêtés au jeu et ont réalisé au total les 100 pompes "pour préparer la finale du Top 14". Une communication insolite qui devrait encore une fois mobiliser les supporters rochelais sur les réseaux sociaux.

Prêt à relever le défi ?