Adele métamorphosée de retour sur Instagram !

6 mai 2020 à 14h06 par Victoire de Villiers

Elle se faisait très discrète depuis quelque temps sur la toile. À l'occasion de ses 32 ans, la chanteuse Adele a dévoilé une photo d'elle inédite sur laquelle on la découvre métamorphosée.

ALOUETTE
La chanteuse a dévoilé une nouvelle photo d'elle sur son Instagram
Crédit: Instagram @adele

La chanteuse est très amincie

Adele a dévoilé une photo de sa nouvelle silhouette sur Instagram pour célébrer ses 32 ans. On la découvre vêtue d'une magnifique petite robe noire aux manches bouffantes avec une chevelure de sirène et des jambes interminables. Ce cliché fait le bonheur de ses fans, ravis d'avoir des nouvelles de la chanteuse qui ne s'etait pas exprimée depuis longtemps sur les réseaux sociaux.

"Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle, écrit-elle. J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens", a-t-elle écrit en légende de ce post.

Adele prépare-t-elle un nouvel album ?

Cela fait déjà cinq ans que nous attendons un nouvel album de la chanteuse. Adele s'était retirée de la sphère médiatique pour se concentrer sur l'éducation de son fils Angelo, 8 ans cette année, né de son précédent mariage avec Simon Konecki.

À l'aide d'un régime alimentaire strict et équilibré associé à une activité physique sportive régulière, la chanteuse aurait perdu plusieurs dizaines de kilos. Un nouveau look pour une nouvelle page de sa vie d'artiste mais on ne sait pas encore si la chanteuse travaille sur un nouvel album.