"Afterglow" : le nouveau titre inédit d’Ed Sheeran !

21 décembre 2020 à 11h23 par Julia Maz-Loumides

Ce lundi 21 décembre à 12h, Ed Sheeran a dévoilé son cadeau de Noël à tous ses fans : un nouveau titre inédit ! "Afterglow" s’offre également un clip dans lequel le chanteur joue avec sa guitare folk devant la caméra.

ALOUETTE
La chanson est un bonus pour les fêtes, elle ne fera pas partie du prochain album.
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Depuis plus de 24h, les fans attendaient avec impatience des nouvelles d’Ed Sheeran ! Le chanteur avait annoncé une surprise pour ce lundi 21 décembre à 12h pile. Pour le plus grand bonheur de ses followers, sans une seconde de retard, l’artiste a dévoilé un titre inédit "Afterglow" ainsi qu’un clip.

"Ce n’est pas le premier titre du prochain album"

Sur Instagram, avec un extrait de son clip, le chanteur indique à ses fans qu’il ne s’agit pas d’un premier aperçu de son prochain album. "Salut les amis. Afterglow est une chanson que j’ai écrit l’année dernière et que je souhaitais vous dévoiler. Ce n’est pas le premier titre du prochain album, c’est simplement une chanson que j’aime, et j’espère que vous l’aimerez aussi", écrit Ed Sheeran.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

"Afterglow" est le premier et seul titre de 2020 pour l’artiste qui indique également retourner "à la vie de papa" pour les fêtes de fin d’année.