Actu artistes

Amir et Indila vivent le grand amour en plein désert dans "Carrousel" !

09 avril 2021 à 10h40 Par Julia Maz-Loumides
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Le clip "Carrousel", d’Amir, en collaboration avec Indila, a révélé toute sa magie ce jeudi 8 avril. Les deux artistes ont plongé dans un univers envoûtant, au cœur du désert, pour vivre une belle histoire d’amour à bord d’un carrousel !

"C’est plus qu’un clip, c’est l’histoire d’une rencontre, d’une amitié, et de deux voix qui s’attendaient !", écrit le chanteur sur un post Instagram annonçant la sortie du clip. Après "La fête", et "On verra bien", "Carrousel" est le nouveau single de promotion de l’album "Ressources" d’Amir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_)

Ce jeudi 8 avril, le duo a ainsi dévoilé un clip tout en douceur, sur une histoire d’amour entre un garagiste et une vendeuse, au cœur du désert. Les deux tourtereaux transis se retrouvent sur un carrousel qui les emporte pour vivre le grand amour !

"C’est la chanson qui a créé cette rencontre […] J’ai toujours été sensible à son univers. Lorsque nous avons composé cette chanson, écrite en solo au début, j’ai tout de suite pensé à Indila […] On a réussi à trouver cette touche musicale commune à nous deux. Parvenir à avoir une chanson 100% Amir et 100% Indila, ça a été notre défi", confiait Amir lors d’une interview pour Pure Charts.