Actu artistes

Amir prend du recul avant son prochain album

09 July 2019 à 11h06 Par Thomas Seillier
Amir a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière.

Le chanteur de 35 ans a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière. En pleine tournée des festivals de l'été et fort du succès de son disque « Addictions », l’artiste va prendre du temps pour lui et sa famille avant de se consacrer à l’écriture de son troisième album.

Besoin de vacances nos artistes francophones ? Après Bigflo et Oli, c’est cette fois Amir qui vient d’annoncer une pause dans sa carrière. « Ce sera l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment. Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer. Je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m’a énormément manquée », a expliqué le chanteur de 35 ans.

De nouvelles collaborations à venir

Depuis sa participation  à l’Eurovision en 2016, le succès d’Amir ne se dément pas avec un deuxième album « Addicitions » auréolé triple disque de platine. Que les fans se rassurent, le chanteur part pour mieux revenir.  « Cette pause va me permettre d’écrire un album sans autre chose en parallèle. Je rêve de faire quelque chose de nouveau, de ressentir de nouvelles émotions. Il y aura des collaborations, c’est certain. J’ai beaucoup d’amitiés qui se sont nouées avec des gens du métier. On va faire des tentatives, on verra ce que ça donne, les nouveaux mariages ! ».