Actu artistes

Amir reporte sa tournée à juin 2021 mais promet un concert live-stream inédit

20 novembre 2020 à 15h16 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | Facebook

Amir a annoncé ce vendredi le report de sa tournée, qui devait débuter le 23 février prochain, en raison de la situation sanitaire. Le retour du chanteur sur scène aura lieu le 20 juin 2021, jour de son anniversaire !

Cette fois, c'est Amir qui est contraint de reporter les dates de sa tournée ! Le grand retour du chanteur sur scène, prévue le 23 février, est finalement décalée au 20 juin 2021 aux Arènes de Nîmes. Une date loin d'être anodine puisqu'il s'agit du jour de l'anniversaire d'Amir. "Toutes les dates entre février, mars et avril ont été reportées à la fin de l'année 2021", précise le chanteur dans une vidéo, indiquant qu'il publiera prochainement le nouveau tableau de dates.

"Ce n'est que partie remise", ajoute Amir, reconnaissant une certaine frustration. C'est pourquoi le chanteur annonce un live-stream pour fin février 2021, avec un spectacle spécialement monté pour l'occasion. "On va faire quelque chose d'inédit, d'unique", promet-il. Tous les fans ayant acheté leurs billets et voyant leurs dates reportées auront accès à ce live et "des contenus inédits".