Amir repousse sa tournée des Zénith à 2022 mais annonce des dates en fin d’année

18 juin 2021 à 9h30 par Antoine Judit

L’ancien troisième de The Voice a déclaré ne pas vouloir « faire de compromis » sur les retrouvailles avec le public. Il repousse donc sa tournée de 34 Zénith à la fin 2022, mais a annoncé dix dates dans des petites salles pour la fin d’année.

ALOUETTE
Crédit: Alouette

Le chanteur a annoncé dans un communiqué sur ses réseaux sociaux ce jeudi que sa tournée des Zénith allait être reportée. "Je n’aime pas les contraintes, les limitations, les jauges réduites, vous forcer à rester assis…" a-t-il expliqué. Il a ensuite ajouté : "pas question de faire de compromis sur nos retrouvailles."



Les retrouvailles devront attendre donc, mais seront d’autant plus belles espère le chanteur. Pas de tournée des Zénith cet automne donc, mais quelques concerts quand même. Alors, en fin d’année, Amir a programmé dix dates dans des salles plus modestes afin de quand même retrouver le public. Il sera notamment le 2 décembre au Chabada à Angers.



Quant à la tournée des Zénith, elle aura donc lieu en fin 2022, du 25 octobre au 18 décembre. Pas moins de 34 représentations en moins de deux mois. Dans l’ouest, Amir s’arrêtera :


- Le 30 octobre au Mans


- Le 2 novembre à Rennes


- Le 3 novembre à Brest


- Le 5 novembre à Nantes


- Le 6 novembre à Niort


- Le 29 novembre à Tours


- Le 4 décembre à Limoges


- Le 6 décembre à Angoulême


- Le 7 décembre à Bordeaux


La billetterie est ouverte depuis ce vendredi matin. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour les deux tournées d’Amir juste ici.