Angèle lance une tombola solidaire contre le cancer de l'enfant

15 février 2021 à 11h50 par Arnaud Laurenti

La chanteuse belge s'associe à l'association KickCancer Foundation et de nombreux artistes pour une tombola visant à financer la recherche contre le cancer des enfants. Une vingtaine de personnalités ont accepté d'offrir des lots, dont Aya Nakamura, Pierre Niney, Julien Doré, Stromae, Clara Luciani ou encore Pomme.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | NAOJO.COM | DR

À l'occasion de la journée internationale du cancer de l'enfant, ce 15 février, Angèle a annoncé le lancement d'une grande tombola solidaire visant à financer la recherche. La chanteuse belge ainsi que de nombreux artistes proposent des lots à gagner en échange de dons.

Stromae, Julien Doré, Pierre Niney

Vingt personnalités ont accepté d'offrir "des lots incroyables", explique Angèle dans une publication partagée sur Twitter. Les lots en question ont été mis en ligne dimanche sur le site internet naojo.com. Il est possible de participer jusqu'au 23 mars.

La chanteuse propose pour sa part son piano personnel, signé. On retrouve également un dessin fait par Clara Luciani, le manuscrit de la chanson "Grandiose" de Pomme, une journée sur le tournage du prochain film "Astérix et Obélix" avec Guillaume Canet, une photo dédicacée de Pierre Niney, les santiags de Julien Doré dans le clip "Nous" ou encore le double disque de platine de "Racine Carrée" de Stromae.

Pour acheter un ticket de tombola, il faut verser au minimum 10 euros.