Angers : un nouvel escape game dans les recoins secrets du château

2 juin 2021 à 8h30 par Léanne Coste

Depuis le samedi 29 mai, l'agence Sybilline organise des sessions d’escape game dans les cachots du château d’Angers.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Facebook Sibylline Escapade

Après avoir proposé un jeu du même type en 2018, le Domaine national du château d’Angers et l’agence événementielle Sybiline Escapade renouvellent leur collaboration pour proposer aux amateurs d’escape game une toute nouvelle expérience.

Une aventure unique dans un cadre historique 

Un tout nouveau jeu insolite est désormais disponible jusqu’à la fin du mois d'août. Le concept ? Une heure pour vous échapper des tréfonds du château, résoudre de multiples énigmes et retrouver la trace de la relique de l’Apocalypse. Malédiction ou légende, ce fameux objet saura vous embarquer dans une quête haletante. Le jeu se déroule dans les salles secrètes du monument historique angevin, les visiteurs auront donc le privilège de les découvrir d’une manière ludique.

Ce tout nouvel événement est accessible dès l’âge de 14 ans. Le château aura la possibilité d’accueillir 18 à 24 participants par session. C’est aux joueurs eux-même de créer leurs équipes. Ils seront accompagnés par deux acteurs professionnels. À noter que l’escape game est également proposé aux entreprises. Pour les tarifs, comptez 28 € par personne.

Pour les inscriptions, cela se passe sur le site de Sibylline Escapade.