Angers : une mère et sa fille retrouvées mortes dans leur maison

4 juin 2021 à 8h03 par Antoine Judit

Les corps ont été retrouvés sans vie ce mercredi. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les circonstances de leur mort.

ALOUETTE
Le maison où le drame s'est produit, rue André-Cointreau à Angers
Crédit: Capture d'écran | Maps

Mercredi en fin de matinée, dans le quartier de la place Bichon à Angers, la police intervient dans une maison dont les occupantes ne donnent pas de signe de vie depuis plusieurs jours. En entrant dans la maison, les forces de l’ordre constatent la présence de deux corps sans vie, rapporte Ouest France.

Deux corps sans vie dans la maison

La mère de famille est allongée au sol dans le salon. Le corps de sa fille a lui été découvert dans la baignoire qui était pleine d’eau. Elles n’avaient pas été aperçues par le voisinage depuis plusieurs jours. La fenêtre donnant sur le jardin était ouverte.

Autopsie ce vendredi 

Les deux victimes ont été conduites à l’institut médico-légal afin de déterminer les causes de la mort. À l’heure actuelle, toutes les thèses sont imaginables. Meurtre suivi d’un suicide ? Les deux femmes sont-elles mortes naturellement ? Ont-elles été tuées par une autre personne ? Autant de questions que les enquêteurs essaieront de répondre. L’autopsie doit avoir lieu ce vendredi.