Ariana Grande, fait son grand retour avec son nouveau single "Positions"

21 octobre 2020 à 13h58 par Doriane Bretin

Après un et demi d'absence, Ariana Grande revient avec son nouveau single "Positions" ce vendredi 23 octobre. Il faudra attendre le 30 octobre prochain pour voir sortir son nouvel album du même nom. Un retour que les fans avaient pressenti suite à ses confessions à Apple Music pendant le confinement.

ALOUETTE
Ariana Grande avait déjà signé un retour remarqué avec "Rain" en feat avec Lady Gaga.
Crédit: Capture Ecran l YouTube

Un an et demi après le succès de “Thank U, Next”, le cinquième album de la chanteuse, c'est officiel : Ariana Grande fera son grand retour en cette fin d’année 2020 !

Ce n'est pas vraiment une surprise, la jeune chanteuse s'était confiée à Apple Music pendant le confinement : "C’est une période très propice à la création car on est coincé avec nos pensées et obligé de rester en quelque sorte dans notre tête. Je pense que tous les créatifs sont super inspirés en ce moment".  Tout le monde s’attendait à un retour de la jeune femme, mais peut-être pas de sitôt.  

Dimanche dernier, Ariana Grande dévoilait sur son compte Instagram le nom de son nouveau single “Positions” qui sortira ce vendredi 23 octobre. Il faudra encore attendre une petite semaine après la sortie de son single, pour voir son nouvel album du même nom sortir le 30 octobre.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

The Weeknd et Ariana Grande de nouveau en duo ?  

La sortie de ce nouveau single et plus largement de l'album est attendue de pied ferme par les fans d'Ariana Grande ! Ces derniers ne tarissent pas de suppositions quant au contenu de ce nouvel opus et lui prêtent même un duo avec le chanteur canadien The Weeknd ! La faute à ce dernier qui a retweeté l'annonce du nouvel album d'Ariana Grande. Aura-t-on droit à un nouveau duo ? Suspense !  

Plus que quelques jours à patienter pour le découvrir !