Ariana Grande, nouvelle coach de "The Voice" aux États-Unis

31 mars 2021 à 12h12 par Julia Maz-Loumides

La 21e saison du "The Voice" américain va accueillir une nouvelle coach : Ariana Grande rejoint Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton dans les grands fauteuils rouges !

ALOUETTE
Elle remplace Nick Jonas.
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Ariana Grande a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux ce mardi 30 mars : elle devient la nouvelle coach de "The Voice" aux États-Unis. La chanteuse remplace ainsi Nick Jonas pour la 21e édition du show présenté sur la chaîne NBC, rapporte le HuffPost.

"Surprise ! Je suis plus qu’heureuse, honorée et excitée de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton dans la prochaine saison de The Voice", a écrit l’artiste dans un post Instagram.

Sur Twitter, la page officielle de l’émission a dévoilé la nouvelle avec humour : la publication montre un tweet datant de 2011 dans lequel Ariana Grande écrit "Qui regarde The Voice ce soir ? Comment c’est ? Trop impatiente de regarder quand je rentre à la maison" ; et le compare avec la photo de la chanteuse sur un des sièges avec la mention "Comment ça a commencé VS comment ça se passe".

La prochaine saison démarrera le 20 septembre prochain !