"Bateaux-mouches", le nouveau single d’Eddy de Pretto

6 janvier 2021 à 8h23 par Julia Maz-Loumides

Ce mercredi 6 janvier sonne la sortie du nouveau titre d’Eddy de Pretto : "Bateaux-Mouches". Un mois après l’annonce d’une tournée des Zéniths prévue pour 2021 et 2022, le chanteur offre à ses fans une belle année à venir.

ALOUETTE
Eddy de Pretto balance un titre inédit de son prochain album !
Crédit: Melchior Tersen BD

Depuis son premier album "Cure" et sa réédition "Culte" sortie en novembre 2018, Eddy de Pretto n’a pas donné d’indices concernant un prochain album à venir, au grand damne de ses fans ! Mais ce mercredi 6 janvier 2021, un nouveau titre tout frais composé vient égayer ce début d’année : "Bateaux-Mouches".

"J’rêvais d’idole"

Le kid raconte ses débuts. Pas les débuts sur scène ou en tant que n°1. Les débuts "quand j’étais personne", chante-t-il. Un titre préquel de ses aventures, qui dévoile ses rêves d’il y a quelques années : "Quand j’étais personne, t’as le p’tit taffe d’automne, j’rêvais d’idoles, je me voyais déjà en haut". Il y raconte son ancien "taffe d'automne", à chanter sur des bâteaux-mouches à Paris, à l'instar du titre de sa chanson.

Disponible à l’écoute depuis ce petit matin du 6 janvier, ce nouveau single s’offrira également un clip à 17 h prévu par Eddy de Pretto sur YouTube. Il propose également à ses fans de le rejoindre en live dès 16 h sur Instagram !

Le 1er décembre, l’artiste avait annoncé une autre bonne nouvelle sur Instagram : sa tournée des Zéniths. "Mes amours, nous repartons pour une seconde histoire ! Celle-ci sera vaccinée et nous pourrons à nouveau nous choper à dix milles aux Zéniths ! Je vous le jure". Une année pleine de surprises pour le kid.