Bientôt le retour des téléfilms de Noël sur TF1 et M6

15 octobre 2020 à 12h00 par Julia Maz-Loumides

Dès le 2 novembre 2020, les deux chaînes de télévision diffuseront des téléfilms de Noël. Deux par après-midi pour TF1 et un seul pour M6.

ALOUETTE
Il y aura trois téléfilms de Noël à voir tous les jours !
Crédit: Pixabay

Sortez les plaids, le chocolat chaud et les petits gâteaux. Les téléfilms de Noël feront leur rentrée lundi 2 novembre 2020 sur TF1 et M6. Sur la première, l’après-midi sera remplie de sucreries : une diffusion à 13 h 55 d’un téléfilm inédit suivi d’un classique à 15 h 45. Sur M6, un seul téléfilm proposé par jour à 14 h dans le cadre de "Un jour, une histoire de Noël".

Des stars à l’affiche

À voir sur M6, Ingo Rademacher (Amour, gloire et beauté) et Tara Reid (American Pie) dans "Il était une fois Noël" le mercredi 4 novembre. La chaîne promet également de mettre en avant Lea Michele (Glee), Beverley Mitchell (7 à la maison), Tia Mowry (Sister, Sister) ou encore la chanteuse de country Dolly Parton.

Du côté de TF1, Elizabeth Henstridge (Marvel : les agents du Shield) sera l’héroïne de "Noël au palace" le jeudi 5 novembre, tandis que Lindsay Wagner (Super Jamie) trouvera "Un fiancé à louer pour Noël" dès le lundi 2 novembre. Alors installez-vous confortablement, Noël approche !