Bigflo et Oli chantent « Au revoir » avant de prendre une pause !

12 octobre 2020 à 11h00 par Louise Brethomé

Bigflo et Oli s’apprêtent à faire une pause dans leur carrière musicale. À cette occasion, les deux frères dévoilent leur nouveau titre « Au revoir » comme un symbole.

ALOUETTE
Crédit: Instagram | @bigfloetoli

Alors qu’ils font l’actualité du moment après la sortie de leur documentaire jeudi dernier sur Netflix, nous parlons de Bigflo et Oli pour une tout autre raison aujourd’hui ! Les chanteurs disent « Au revoir » à leur public après avoir passé plusieurs années entre concerts, nouveaux titres et albums… La dernière étape avant cette pause est la sortie de leur nouveau titre « Au revoir » qui sonne comme un symbole.

Avant de quitter le devant de la scène, le duo dévoile leur nouveau titre « Au revoir » que l’on peut notamment retrouver dans le générique de fin du documentaire « Presque trop » sur la plateforme de streaming. Entre mélancolie et notes de piano, ce titre est plutôt une dédicace à leurs fans avant une longue pause. Cependant, Bigflo et Oli ne vont pas oublier la musique pendant leur pause puisqu’ils ont révélé travailler sur un nouvel album avec déjà 10 titres en main.

Découvrez « Au revoir » de Bigflo et Oli :