Billie Eilish explose un nouveau record sur Instagram

5 mai 2021 à 9h32 par Emma Piau

La chanteuse américaine Billie Eilish vient de battre un nouveau record du monde sur Instagram ! Publiée dimanche sur son compte, la page de couverture de l’édition britannique du magazine Vogue de juin 2021 est devenue la photo ayant mis le moins de temps à atteindre le million de “J’aime“.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram Billie Eilish

Billie Eilish a explosé un record sur Instagram grâce à sa photo en couverture du magazine Vogue. La publication a atteint le million de likes en moins de six minutes.

Les photos de la chanteuse de 19 ans réalisées pour Vogue sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Billie Eilish apparaît dans des tenues plus sensuelles les unes que les autres, coiffée comme les stars des années 50. Des looks qu’elle a choisit elle-même pour rendre hommage aux pin up et à Hollywood.

"J'adore ces photos et j'ai adoré faire ce tournage. Fais ce que tu veux quand tu veux. F ** k tout le reste", a écrit l’interprète de "Bad Guy" sous une de ses publications Instagram.

Billie Eilish a accordé un entretien au magazine Vogue qui sera disponible ce vendredi 7 mai. L’artiste y évoque sûrement la sortie de son deuxième album "Happier Than Ever" prévue le 30 juillet prochain.