Actu artistes

Billie Eilish interprètera le générique du prochain James Bond !

15 janvier 2020 à 11h46 Par Mélanie Petit
Billie Eilish est la plus jeune artiste à interpréter le générique de la saga.
Crédit photo : VIVIEN KILLILEA/GETTY IMAGES

La jeune chanteuse de 18 ans succèdera à Adèle ou encore à Sam Smith.

Si les rumeurs allaient de bon train ces derniers jours, c’est maintenant officiel : le générique du prochain James Bond sera interprété par Billie Eilish !

C’est sur le compte Twitter officiel de « Mourir peut attendre » que la jeune femme a réagi à cette annonce : « C’est fou de faire partie de cela. C’est un véritable honneur pour moi que d’être capable d’enregistrer le générique d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise la plus cool qui existe. Je suis encore sous le choc. »

Pour l’heure, le titre de la chanson n’a pas encore été divulgué. Mais que les fans de Billie Eilish se rassurent : comme pour ses tubes, la chanteuse s’est entourée de son frère pour écrire ce titre.

Une artiste en pleine ascension

 Âgée de 18 ans, la jeune femme devient la plus jeune chanteuse à interpréter la bande originale de la saga 007. Un choix qui reflète l’ascension fulgurante de l’artiste californienne.

Son premier album porté par le tube « Bad Guy » s’est écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès qui la place parmi les grands favoris de la prochaine cérémonie des Grammy Awards.

En attendant de découvrir la chanson du 25ème film de la saga James Bond, vous pouvez toujours patienter en (re)découvrant « Everything I Wanted » sur Alouette !