Actu artistes

Boulevard des Airs sort "Et nous vraiment" premier titre de leur nouvel album

25 novembre 2020 à 07h30 Par Julia Maz-Loumides
Leur nouvel album ne sortira finalement qu'en février 2021.
Crédit photo : Capture d'écran | Facebook

Disponible depuis ce vendredi 20 novembre 2020, "Et nous vraiment" retrace les lointains souvenirs de Boulevard des Airs : des débuts dans une cour de récréation jusqu’aux salles de concert remplies de milliers de fans.

Crise sanitaire oblige, le nouvel album de Boulevard des Airs "Loin des yeux" ne sortira finalement que le 19 février 2021 au lieu du 20 novembre 2020. À la place, le groupe a publié une toute nouvelle musique inédite "Et nous vraiment", titre d'ouverture du nouvel opus à venir.

"On la connait pourtant l’histoire"

Sur des images d’archives, tantôt en noir et blanc, tantôt en haute définition, le groupe se replonge avec émotions dans ses souvenirs. "Déjà à quel moment commence BDA ?", se demande Sylvain Duthu. Les courtes vidéos défilent : une cour de lycée,  des répétitions à la guitare et au piano, ainsi qu'une toute première affiche. Boulevard des Airs dévoile ainsi une douce introspection et un retour dans le passé. "On a écouté cette musique cent fois, on a regardé ces images mille fois, on la connait pourtant l’histoire. Mais chaque fois, ces frissons. Puissions-nous vous les transmettre", écrivent les membres du groupe sur Instagram pour annoncer la sortie de ce titre inédit.