Boulevard des Airs sort "Et nous vraiment" premier titre de leur nouvel album

25 novembre 2020 à 6h30 par Julia Maz-Loumides

Disponible depuis ce vendredi 20 novembre 2020, "Et nous vraiment" retrace les lointains souvenirs de Boulevard des Airs : des débuts dans une cour de récréation jusqu’aux salles de concert remplies de milliers de fans.

ALOUETTE
Leur nouvel album ne sortira finalement qu'en février 2021.
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Crise sanitaire oblige, le nouvel album de Boulevard des Airs "Loin des yeux" ne sortira finalement que le 19 février 2021 au lieu du 20 novembre 2020. À la place, le groupe a publié une toute nouvelle musique inédite "Et nous vraiment", titre d'ouverture du nouvel opus à venir.

"On la connait pourtant l’histoire"

Sur des images d’archives, tantôt en noir et blanc, tantôt en haute définition, le groupe se replonge avec émotions dans ses souvenirs. "Déjà à quel moment commence BDA ?", se demande Sylvain Duthu. Les courtes vidéos défilent : une cour de lycée,  des répétitions à la guitare et au piano, ainsi qu'une toute première affiche. Boulevard des Airs dévoile ainsi une douce introspection et un retour dans le passé. "On a écouté cette musique cent fois, on a regardé ces images mille fois, on la connait pourtant l’histoire. Mais chaque fois, ces frissons. Puissions-nous vous les transmettre", écrivent les membres du groupe sur Instagram pour annoncer la sortie de ce titre inédit.