Brest : par peur d’un chien, il saute du 4e étage d’un immeuble

8 décembre 2020 à 9h52 par Marie PIRIOU

Un jeune homme a eu beaucoup de chance samedi dernier à Brest : aucune fracture malgré sa chute d’une quinzaine de mètres depuis son appartement.

ALOUETTE
Crédit: Pixabay

Samedi 5 décembre, à Brest, un jeune homme de 22 ans s’est disputé avec sa petite amie de 17 ans. Le père de cette dernière, prévenu, débarque alors dans l’appartement situé au 4e étage d’un immeuble dans le quartier de Bellevue. Il vient accompagné de son chien. Sauf que le jeune homme semble avoir une peur bleue des chiens… à tel point qu’il ne supporte pas de rester dans la même pièce que l’animal. Il saute alors du balcon de son appartement et il chute lourdement sur le sol.

Seulement quelques contusions

Heureusement pour lui, il est tombé sur de la pelouse et ne présente aucune fracture, seulement quelques contusions et une gêne respiratoire. Il a été conduit malgré tout à l’hôpital pour des examens.

La jeune femme de 17 ans et son père, eux, ont été placés en garde à vue, le temps d’en savoir plus sur les circonstances de cet accident, les enquêteurs ayant du mal à croire à cette version des faits. Mais ils ont été rapidement libérés puisque le blessé a confirmé sa phobie des chiens !