Actu artistes

"Chromatica" : Lady Gaga organise une Listening Party de son nouvel album ce soir !

29 mai 2020 à 14h05 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : DR

Ça y est ! L'album tant attendu de Lady Gaga "Chromatica" est disponible depuis ce vendredi. La chanteuse propose à ses Little Monsters une écoute en live ce vendredi soir à 20h : un direct au cours duquel la diva répondra également aux questions de ses fans.

Elle domine l'actualité musicale depuis le début de la semaine : la reine de la pop a enfin sorti son sixième album studio "Chromatica". Lady Gaga a déjà fait une surprise à ses fans jeudi en dévoilant "Sour Candy", troisième titre extrait de ce nouvel opus, en featuring avec le groupe de K-Pop BlackPink. Cette fois, la chanteuse propose une écoute en live de son album, ce vendredi soir : un direct au cours duquelle elle échangera directement avec ses fans.

Chromatica Listening Party

Cette "listening party" se déroulera sur Twitter ce vendredi 29 mai à partir de 20h. Lady Gaga proposera une écoute en direct de tout son album et répondra aux questions sur la création de "Chromatica".

Son featuring avec Ariana Grande "Rain On Me" est l'un des meilleurs démarrage de l'année sur Spotify et iTunes. Vous l'écoutez déjà sur Alouette, tout comme "Stupid Love" !