Clara Luciani reporte tous ses concerts du printemps

25 novembre 2020 à 9h29 par Julia Maz-Loumides

À la suite des annonces du gouvernement, Clara Luciani a publié sur Instagram les nouvelles dates de sa tournée 2021. Les rendez-vous de mars et avril sont annulés, les premiers concerts se dérouleront en octobre.

ALOUETTE
L'artiste ne montera pas sur scène avant l'automne 2021.
Crédit: Fiona Torre

"Comme vous pouviez l’imaginer nous allons devoir reporter les dates de la tournée de ce printemps, la situation n’étant pas encore propice à faire de vrais concerts", écrit Clara Luciani sur son compte Instagram très tard ce mardi 24 novembre. La chanteuse devait commencer sa tournée le 25 mars 2021 à Nîmes et la clôturer le 29 avril à Lausanne.

"Ce n’est que partie remise et je compte sur vous pour nous rejoindre sur la route à partir de l’automne 2021 et danser tous les soirs !", promet l’artiste en publiant ses nouvelles dates. Les fans devront patienter jusqu’en octobre pour revoir Clara Luciani sur scène. Elle se produira notamment à Brest le 27 octobre et à Angers deux jours après. La chanteuse précise que les billets d’une date annulée fonctionneront pour la date qui la remplace uniquement. La jeune femme conclut son post par un petit cœur : "J’espère que vous avez aussi hâte que moi !".