Claudio Capéo doit encore reporter sa tournée

8 juin 2020 à 15h00 par Fabienne Lacroix

Le chanteur de « Ma jolie » se voit contraint de modifier les dernières dates de sa tournée 2019/2020. Les concerts sont reportés au printemps 2021.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Claudio Capéo

C’est par le biais d’un communiqué publié sur ses réseaux sociaux que Claudio Capéo vient d’annoncer à ses fans le nouveau report de sa tournée de Zenith.

« L’incertitude qui plane sur l’autorisation et les conditions de rassemblements de plus de 5000 personnes après le mois d’août nous contraint à un nouveau report de notre tournée de Zénith» précise le chanteur.

Rendez-vous en 2021

Mais que les fans se rassurent : les concerts annulés en mars, avril, juin et septembre auront bien lieu ! Les nouvelles dates sont désormais connues. La tournée, qui était notamment passée par Angers le 28 janvier dernier pour un concert Alouette reprendra le jeudi 6 mai 2021 avec un concert cette fois au Palio, à Boulazac, suivi le lendemain, vendredi 7 mai par une autre date à l’Arkéa Arena de Bordeaux.

Les billets pour les concerts de mai 2021 sont disponibles dès aujourd’hui ici

Les places déjà achetées pour les dates de mars, avril, juin et septembre 2020 seront valables pour les mêmes concerts de mai 2021 ou sont remboursables auprès de votre point de vente avant le 30 septembre.