Actu artistes

Coldplay est de retour ce vendredi avec son nouveau single !

06 mai 2021 à 14h48 Par Emma Piau
Crédit photo : Capture d'écran | Instagram Coldplay

L’information est confirmée ! Le groupe Coldplay sortira bien son nouveau single "Higher Power" demain, le 7 mai 2021.

Après plusieurs jours de suspicions, c’est confirmé, Coldplay sera de retour ce vendredi 7 mai avec un nouveau single intitulé "Higher Power", qui sera d’ailleurs diffusé dès le jour J sur Alouette.

Les premiers extraits diffusés sur les réseaux sociaux annoncent un morceau joyeux aux orientations synth-pop. Rien d’étonnant quand on sait que Max Martin, le créateur de "Baby One More Time" ou "Blinding Lights", est derrière le nouveau single de Coldplay.

"Higher Power" sera interprété par Chris Martin et son groupe ce dimanche dans l'émission "American Idol" puis lors de la cérémonie des BRIT Awards la semaine prochaine.

Un projet secret avec Thomas Pesquet

Et ce nouveau single pourrait bien aussi être diffusé en avant-première dans l’espace. C’est en tout cas ce que laisse entendre la dernière publication de Coldplay sur leur compte Twitter.

"On a trouvé un signal. Communications extraterrestres établies", indique le message en interpellant  l'astronaute français Thomas Pesquet. L’agence spatiale européenne a aussitôt répondu "Bien reçu".

Réponse demain pour en savoir plus !