Coronavirus : Patrick Bruel annule ses concerts

6 mars 2020 à 9h26 par Alexandrine DOUET

Le chanteur l’a annoncé lui-même en publiant une vidéo sur son compte Instagram.

ALOUETTE
Patrick Bruel devait reprendre sa tournée le 5 mai à Caen.
Crédit: Archives

Patrick Bruel devait repartir en tournée au mois de mai. Les concerts sont reportés en raison du coronavirus

Report à l’automne 2020

Comme beaucoup d'autres artistes avant lui, le chanteur est contraint d'annuler ses concerts. Il suit ainsi les directives du ministre de la Santé Olivier Véran qui a demandé l'annulation des évenements rassemblant plus de 5.000 personnes. C'est sur son compte Instagram que l'interprète de "Casser la voix" a pris la parole pour informer ses fans. Ces derniers vont devoir patienter jusqu'à la rentrée pour voir ou revoir leur idole sur scène. La tournée reprendra finalement le 15 septembre et s'achèvera le 15 octobre. Patrick Bruel devait notamment se produire au Zénith de Nantes le 6 mai prochain dans le cadre de sa tournée "Ce soir on sort".

Avant lui, Gims, M Pokora, Ninho, Tryo, Vitaa, Roméo Elvis entre autres ont dû annuler leurs concerts dans les prochaines semaines. 

Les fans de Patrick Bruel se consoleront avec la diffusion ce vendredi soir du dernier show en date des Enfoirés, "Le Pari(s) des Enfoirés" sur TF1 à 21h05. Le CD et le DVD du spectacle seront en vente à partir de demain au profit des Restos du Coeur.