Covid 19: 5 cas supplémentaires au FC Nantes

29 juillet 2020 à 14h04 par Denis Le Bars

Le FC Nantes confirme l'information révélée ce matin: cinq salariés de son groupe professionnel ont été testés positifs au Covid-19, après les trois premier cas -dont un joueur - révélés la semaine dernière.

ALOUETTE
Crédit : Archives

"5 nouveaux cas à la Covid 19". L'annonce s'inscrit en gras sur la page d'accueil du site internet du club, qui ne précise pas si des joueurs figurent parmi les nouveaux cas.

Les entraînements vont être aménagés dans les prochains jours pour éviter que le virus continue de se propager, tandis que le match de préparation prévu contre Charleroi (D1 belge) samedi en Belgique a été annulé.

Après l'annonce des premiers cas la semaine dernière, le club avait maintenu son match de préparation samedi contre Anderlecht (0-0), mais seul un groupe "réduit" de personnes testées négatives au Covid-19 avait fait le déplacement.

"Le FC Nantes applique strictement les consignes des autorités de santé et ce, depuis le début de la crise sanitaire", a assuré le club dans un communiqué, précisant que les cas-contacts des personnes positives resteraient à l'isolement dans les prochains jours.

avec afp