Covid-19 : la crèche de Limoges Beaubreuil obligée de refermer ses portes

Publié : 27 janvier 2021 à 11h30 par Thierry Matonnat

Malgré une fermeture il y a 2 semaines suite à plusieurs cas positifs au Covid-19 parmi le personnel, la crèche de Limoges-Beaubreuil est contrainte de refermer ses portes après la découverte d'un nouveau cas. L'accueil des enfants devrait reprendre à partir du 3 février.

ALOUETTE
Un nouveau cas de Covid-19 à la crèche de Limoges Beaubreuil
Crédit : Ville de Limoges

La ville de Limoges dans un communiqué informe de la fermeture de la crèche municipale du quartier de Beaubreuil du 27 janvier au 2 février inclus.

Nouveau cas de Covid-19

La structure municipale avait déjà dû fermer ses portes entre le 14 et le 20 janvier en raison de la positivité au test Covid-19 de plusieurs membres du personnel. (cf notre article du 14/01/21)

Un nouveau cas positif a été détecté parmi le personnel. C'est pourquoi, en application des recommandations de l’Agence Régionale de Santé, la Ville de Limoges a décidé de fermer l’établissement pendant 7 jours supplémentaires jusqu’au 2 février.

Les familles ont été informées dès le 26 janvier.

En complément, un mail a été adressé à l’ensemble des parents concernés afin de les informer des consignes de surveillance médicale des enfants.

Tous les agents de la crèche de Beaubreuil seront à nouveau testés avant la réouverture prévue le 3 février.