Daniel Auteuil se lance dans la musique !

2 juillet 2021 à 11h01 par Léanne Coste

Après le théâtre et le cinéma, Daniel Auteuil dévoile son tout premier single “Si vous m’aviez connu”. Il a également annoncé la sortie d’un album réalisé par Gaëtan Roussel, prévu pour septembre prochain.

ALOUETTE
Après le théâtre et le cinéma, Daniel Auteuil se lance dans la chanson
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Vous l’avez connu dans les “Sous-Doués” ou encore dans “La Reine Margot”, à 71 ans Daniel Auteuil va une nouvelle fois vous surprendre. Le chanteur sort son premier album le 17 septembre prochain, un opus réalisé par Gaëtan Roussel. Pour patienter, Daniel Auteuil a dévoilé un premier single, “Si vous m’aviez connu” qu’il a lui-même écrit. 

“Et sur une envie, une certitude, je suis passé de la scène à cet album. Ma rencontre avec Gaëtan Roussel a été une évidence", explique Daniel Auteuil dans un communiqué. 

C’est avec une voix grave et des paroles chargées d’émotions que Daniel Auteuil mise sur ce premier single. Le chanteur ne compte pas s’arrêter là. Il a également écrit quelques titres inédits pour le spectacle musical “Déjeuner en l’air” qu’il présentera les 13 et 14 juillet prochains aux Francofolies de la Rochelle

On vous laisse découvrir son premier single !