"Danse avec les stars 11" : le casting complet enfin dévoilé !

8 juillet 2021 à 11h24 par Léanne Coste

La prochaine édition de “Danse avec les stars” fera prochainement son grand retour sur TF1. Découvrez le nom des 12 candidats !

Danse avec les stars revient à la rentrée !
Danse avec les stars revient à la rentrée !
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Après plus de deux ans d’absence, “Danse avec les stars” revient avec une onzième édition placée sous le signe de la nouveauté. La liste complète des 12 candidats du célèbre concours de danse vient enfin d’être dévoilée, et il y a de belles surprises ! 

Le journaliste Clément Garin avait déjà mis la puce à l’oreille sur certains noms sur son compte Twitter. Ce mardi 6 juillet 2021, c’est PureMédias qui officialise le casting de cette nouvelle édition. 

Nous retrouverons à la rentrée Bilal Hassani qui avait représenté la France à l’Eurovision en 2019. À noter qu’il sera épaulé par un danseur homme, une première dans l’histoire du concours. La chanteuse Wejdene qui s’est fait connaître grâce à son tube “Anissa” fera également partie de la compétition. Seront également présents le Youtuber Michou, la comédienne Lucie Lucas, star de la série Clem. 

Le casting complet de "Danse avec les stars 11" 

Dita von Teese
Lââm
Wejdene
Bilal Hassani
Michou
Lola Dubini
Tayc
Moussa
Jean-Baptiste Maunier
Gérémy Crédeville
Lucie Lucas
Aurélie Pons

Camille Combal aux commandes 

Cette année, Camille Combal sera seul pour présenter la première partie de l’émission. Il sera rejoint par Karine Ferri, ayant quitté “The Voice” pour animer le débrief, en deuxième partie de soirée. 

Du changement également du côté du jury. Chris Marques sera toujours présent et trois nouveaux visages l’accompagneront : le couturier Jean-Paul Gaultier, la danseuse Denitsa Ikonomova et enfin un ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris, dont le nom n’est pas encore communiqué.