Découvrez la bande-annonce féérique de "Cendrillon" avec Camila Cabello

8 juillet 2021 à 12h18 par Léanne Coste

Le prochain film “Cendrillon” sera disponible le 3 septembre 2021 sur Amazon Prime Vidéo. La chanteuse Camila Cabello sera à l’affiche de ce nouveau conte de fée. On vous laisse découvrir les premières images !

La chanteuse cubano-américaine incarnera Cendrillon à la rentrée
La chanteuse cubano-américaine incarnera Cendrillon à la rentrée
Crédit: Amazon Prime Video

Camila Cabello a été choisie pour incarner Cendrillon dans une toute nouvelle adaptation cinématographique. Cette année, c’est sous forme de comédie musicale que le conte pour enfants se réinvente. Il s’agit du tout premier rôle au cinéma pour l’ex-membre du groupe Fifth Harmony.

Une version totalement revisitée  

Le Disney sorti en 1950 sera sujet à une relecture très moderne avec un scénario novateur. Cendrillon est une jeune femme qui a pour projet de lancer son propre business afin de s’émanciper de son horrible belle-famille. La princesse ne rêve donc pas d’amour ni de prince charmant pour lui venir en aide. À noter que la marraine de Cendrillon sera interprétée par l’acteur Billy Porter. La comédienne Idina Menzel jouera quant à elle l’affreuse belle-mère.

La bande-annonce dévoilée par Amazon Prime Vidéo laisse entrevoir une des chansons inédites que chantera Camila Cabello : “You’re gonna know my name”. 

« C'était l'une des expériences les plus magiques de ma vie. J'ai hâte que vous découvriez le film » a confié la chanteuse sur son compte Twitter. 

Rendez-vous le 3 septembre prochain pour découvrir ce tout nouveau Cendrillon !