Disney+ arrivera un peu plus tôt que prévu en France !

21 janvier 2020 à 11h14 par Arnaud Laurenti

Dans un communiqué diffusé mardi, The Walt Disney Company France annonce l'arrivée de sa plateforme de streaming vidéo le 24 mars, au lieu du 31 mars.

ALOUETTE
Crédit: Archives

Le service de streaming sera disponible pour une partie de l'Europe - dont la France - dès le 24 mars au prix de 6,99 € par mois ou 69,99 € par an.

Des séries, des documentaires, des films...

Le catalogue de Disney+ s'annonce très riche avec des contenus Disney mais aussi Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. La plateforme promet 500 films et 7 500 épisodes de séries le jour de son lancement, ainsi que des contenus exclusifs.

Parmi les séries les plus attendues en France, The Mandalorian (et son Baby Yoda) par ailleurs déjà renouvelé pour une saison 2 et déjà diffusée aux Etats-Unis. L'histoire se déroule dans l'univers Star Wars et suit les aventures d'un chasseur de prime. 

Disponible également dès le 24 mars, High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE, une version revisitée de la franchise qui a fait les grandes heures de Disney Channel. Côté documentaire, la plateforme proposera également Le Monde selon Jeff Goldblum de National Geographic donc chaque épisode est consacré aux secrets d'un objet en apparence ordinaire.

Enfin, les utilisateurs Français pourront également découvrir la version live-action de La Belle et le Clochard, adaptation du dessin-animé sorti en 1955.

Parmi les autres titres inédits disponibles sur Disney+ dès le 24 mars : Sous les feux de la rampe, co-produit par Kristen Bell ou encore Il était une fois les Imagineers, les visionnaires de Disney, qui plongera le spectateur dans les coulisses des Parcs Disney.

Canal+ et Disney+ ont par ailleurs officialisé un partenariat en décembre dernier pour la diffusion de son service auprès du plus grand nombre.