Ed Sheeran aperçu sur le tournage d’un clip, un retour imminent ?

30 avril 2021 à 12h51 par Emma Piau

Ed Sheeran pourrait préparer son retour sur le devant de la scène. Selon des photos publiées par The Sun, le chanteur a été aperçu, déguisé en vampire, sur le tournage d’un nouveau clip à Londres.

ALOUETTE
Crédit: Archives

Un retour d'Ed Sheeran imminent ? C’est en tout cas ce que laissent penser plusieurs photos publiées par le tabloïd britannique The Sun. On y voit l’interprète de "Shape of You" probablement en train de tourner son nouveau clip dans les rues de Londres. Ed Sheeran apparaît déguisé en vampire, sur une terrasse et sur le toit d’un immeuble.

Plusieurs témoins

Un témoin de la scène a expliqué au Sun que quelque chose d’important se déroulait car il y avait de nombreuses caméras et des cordons de sécurité un peu partout.

Mais bizarrement, Ed Sheeran ne semblait pas vraiment vouloir se cacher, il est apparu sur le toit d’un supermarché habillé normalement et donc très reconnaissable. Selon ce même témoin, il aurait même salué certains enfants et rigolé avec eux.  

Une autre passante explique aussi avoir entendu une chanson inédite lors de ce tournage qui s’est déroulé jeudi et vendredi 22 et 23 avril.

L’artiste ne s’est pour l’instant pas exprimé sur ce tournage, mais il avait annoncé en février dernier, dans un post Instagram, que son prochain album sortirait dans l’année.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Alors rumeur ou comeback imminent ? L’avenir nous le dira !