Ed Sheeran et Courteney Cox : futur duo ?

4 juin 2021 à 11h10 par Léanne Coste

Après avoir recréé la mythique danse “The Routine” , de la série culte “Friends”, Ed Sheeran et Courteney Cox continuent de faire parler d’eux... en musique cette fois-ci.

ALOUETTE
Ed Sheeran a de nouveau sollicité l'aide de Courteney Cox pour la composition d'un nouveau morceau c
Crédit: Capture d'écran | Instagram teddysphotos

Visionnée plus de 15 millions de fois sur Instagram, la vidéo de la danse emblématique de Monica (Courtenay Cox) et Ross revisitée par Ed Sheeran et l'actrice ne semble être qu’un début pour le binôme. Ce dernier affiche une incroyable complicité depuis de nombreuses années. Leur amitié remonte à 2013, après que le chanteur a aidé Courteney à se mettre en couple avec son ancien petit ami, Johnny McDaid, du groupe Snow Patrol.

Le chanteur à succès à qui l'on doit “Shape of you” ou encore “Perfect” a de nouveau fait appel à Courteney Cox pour “teaser” ses fans sur un tout nouveau titre. Ed Sheeran a choisi de partager un court clip dans lequel il chante et gratte sa guitare pendant que l’actrice de 56 ans joue quelques notes au piano. 

Ed a simplement légendé la publication avec : "25 juin". La vidéo laisse donc les fans entre incompréhension et excitation. Valse romantique ou nouveau tube de l'été ? Rendez-vous le 25 juin prochain pour en savoir plus ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)