Actu artistes

Ed Sheeran, Katy Perry et Michael Bublé vont chanter pour les héros du COVID-19

04 juin 2020 à 12h25 Par Jeanne AMIOT
Ed Sheeran
Crédit photo : Capture écran | Instagram

Les chanteurs Ed Sheeran, Katy Perry et Michael Bublé seront réunis le 20 juin pour un concert en live dédié aux travailleurs qui se sont retrouvés en première ligne durant l'épidémie de coronavirus.

Un concert live pour remercier le personnel soignant 

C'est en Australie que le concert solidaire doit avoir lieu, lancé par les radios locales Smooth FM et Nova. Le "Thank You Concert" (Concert de remerciement), aura lieu le 20 juin 2020 en livestream et réunira aussi bien des stars locales qu'internationales comme Katy Perry, Ed Sheeran ou encore Michael Bublé. Au total, plus de 20 artistes doivent performer ; tous ont accepté de participer pour la même raison : remercier les travailleurs en première ligne face à l'épidémie de COVID-19.

Ed Sheeran, un chanteur généreux

Le chanteur britannique, qui a annoncé fin 2019 vouloir faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille, semble faire une exception. Bien qu'il n'ai pas annoncé son retour, Ed Sheeran se montre solidaire en cette période de crise sanitaire.

L'interprète de "Shape Of You" a déjà réalisé plusieurs appels aux dons. Il a également offert près d'un million de livres aux hopitaux et oeuvres de charité au Royaume-Uni. Maintenant, c'est en participant au "Thank You Concert" que le chanteur apporte son soutien : une nouvelle qui enchante ses fans, impatients de le voir revenir sur la scène musicale.