Eddy de Pretto annonce "À tous les bâtards", son nouvel album !

17 février 2021 à 8h20 par Julia Maz-Loumides

Sur les réseaux sociaux, Eddy de Pretto a annoncé la grande nouvelle : son album "À tous les Bâtards" sortira le 26 mars 2021. L’artiste a dévoilé la pochette de ce deuxième opus ainsi que la tracklist.

ALOUETTE
15 titres composeront cet opus !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Bonne nouvelle ! Après avoir révélé les singles "Bateaux-mouches" et "Désolé Caroline", Eddy de Pretto a enfin annoncé la date de sortie de son nouvel album tant attendu ! Ce deuxième opus "À tous les Bâtards" sortira le 26 mars prochain.

"C’est une ode aux gens d’à côté, aux bizarres, aux freaks, aux étranges. Un cri de rassemblement, une réappropriation d’un terme jugé négatif, pour interpeller et en faire une force. Souvent on m’a fait sentir différent de la norme dans laquelle j’évoluais, et j’ai porté ça comme un véritable fardeau. Aujourd’hui ce titre d’album est une manière pour moi d’inverser la tendance et d’en être fier", écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux.

Dans son post, il dévoile aussi la pochette de l’album : un dessin au crayon à papier sur fond jaune pétant. Il explique qu’il reçoit de nombreux "fan arts", des productions artistiques de lui par des fans. "Dans celui-ci j’ai été étonné de me trouver si bizarre dans le regard de quelqu’un d’aussi bienveillant. C’est sa vision de moi que j’ai voulu mettre en avant. Car finalement on est tous le bizarre de quelqu’un".

Les précommandes en ligne ouvriront dès ce mercredi 17 février à 18 h pour découvrir le plus vite possible les 15 titres qui composent "À tous les Bâtards". Les fans pourront entendre des chansons comme "Parfaitement", "Neige en août", "Si Seulement" ou encore "Tout Vivre".