Actu artistes

Eddy de Pretto chante "Parfaitement", en session colors !

05 mars 2021 à 09h48 Par Julia Maz-Loumides
C'est le troisième titre dévoilé par le chanteur sur son nouvel album !
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Ce jeudi 4 mars, Eddy de Pretto a dévoilé un troisième extrait de son prochain album "À tous les bâtards", prévu pour le 26 mars 2021. "Parfaitement" défait l’image de la famille idéale vendue dans les publicités.

Après "Bateaux-Mouches" et "Désolé Caroline", Eddy de Pretto offre un dernier cadeau à ses fans avant la sortie de "À tous les bâtards". Il a dévoilé, dans un clip sur COLORS, "Parfaitement" : une vive critique du modèle familial imposé dans la société.

"C’est la publicité un peu « old school » représentant la famille idéale trop propre sur elle : un papa une maman deux enfants, vendus à la perfection. C’est ce modèle de société dont je voulais parler. Ce modèle qu’on m’a vendu toute mon enfance et qu’on me vend encore comme l’exemple et qui ne m’a jamais fait rêver. Ce modèle devant lequel j’ai dû faire un pas de côté pour être celui que je rêvais d’être. Celui que je devais être", a indiqué le chanteur dans un communiqué.

Chemise ouverte et chaîne autour du cou, Eddy de Pretto dévoile une session COLORS posée et envoûtante, sur fond bleu canard, pour ce nouveau titre déjà adopté par les fans ! "Parfaitement, je n’serai jamais comme tel, car j’ai rien comme tu m’as dis. Mais tu vois je souris aussi", chante l’artiste.

Un titre à retrouver très vite dans "À tous les bâtards", son deuxième album, prévu pour le 26 mars 2021. Eddy de Pretto sera également en tournée à partir du 8 octobre 2021 avec une date à l’Arkéa Arena de Bordeaux. Il passera également au Zénith de Rennes le 22 octobre, ou encore à celui de Nantes Métropole le 23 octobre.