Eddy de Pretto lance un concours de dessins pour la pochette de son album

26 février 2021 à 11h31 par Arnaud Laurenti

Alors que le chanteur vient d'annoncer la sortie de son album "À tous les Bâtards" le 26 mars, le chanteur a lancé sur ses réseaux sociaux un concours de Fan Art pour illustrer une édition spéciale qui sera tirée à 5000 exemplaires et vendue en magasins partout en France.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook | Eddy de Pretto

"Depuis bientôt 3 ans, je reçois tous vos fanart que je garde de côté. Tellement ça m’a touché, j’ai décidé d’en choisir un, celui de @ion.hime pour la pochette de mon 2eme album !", écrit le chanteur sur ses réseaux sociaux. En effet, la pochette de "À tous les Bâtards" est un dessin que lui a envoyé un fan. Une attention qui semble avoir beaucoup touché l'artiste qui propose à ses fans un concours de dessins pour illustrer une édition limitée de son nouvel album.

Twitter et Instagram

Pour participer au concours, il faudra partager le hashtag #dessineEddy sur Twitter et Instagram : les auteurs des 5 dessins les plus likés gagneront un pack collector et une place de concert en carré or, pour une date au choix.

Quant au dessin qui touchera le plus le chanteur, il figurera en pochette d'une édition limitée de son nouvel album "tirée seulement à 5000 exemplaires et dispo directement en magasins". L'auteur du Fan Art gagnera également 2 places de concert en carré or et une rencontre en loge avec Eddy de Pretto ainsi qu'un pack collector.

Les fans ont jusqu'au 19 mars pour participer.