Elton John : Une nouvelle date de concert en France pour sa tournée d’adieu

12 juillet 2021 à 7h36 par Victoria Maquet Foucher

Face au succès de son ultime tournée "Farewell Yellow Brick Road", Elton John ajoute une deuxième date de concert à son passage en France. Il se produira finalement deux fois à la Défense Arena en juin 2022.

Tournée d'adieu d'Elton John "Farewell Yellow Brick Road"
Tournée d'adieu d'Elton John "Farewell Yellow Brick Road"
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Annoncée en 2018, la tournée d’adieu "Farewell Yellow Brick Road" de la star de la pop britannique, a dû être interrompue à cause de la crise sanitaire. Fortement attendu par des millions de fans à travers le globe, Elton John a finalement repris ses concerts, afin de fêter ses 50 ans de carrière. « Pour parcourir le monde et dire convenablement au revoir à tout le monde dans les pays où je suis populaire, il me faudra au moins trois ans !", déclare l’artiste.

Elton John promet une ultime tournée inoubliable. Il y interprétera ses chansons les plus emblématiques, comme "Rocket man" ou encore "Don’t go breaking my heart". "Je ferai tout pour que ce soit spectaculaire, je serai au paroxysme de mon art avec une production sensationnelle dans des endroits qui ont beaucoup compté pour moi tout au long de ma carrière." Annonce-t-il.

Une trentaine de dates sont prévues en Europe et en Amérique du Nord en 2022.  De passage en France, le concert du samedi 11 juin 2022, affiche déjà complet. Bonne nouvelle pour ses fans français : Elton John se produira finalement un deuxième soir consécutif, le 12 juin 2022, à Paris La Défense Arena.

L’ouverture de la billetterie aura lieu lundi 12 juillet 2021 à 10h.