Finistère : des figurants recherchés pour la suite de "Barbecue"

25 mai 2021 à 15h16 par Antoine Judit

Après le succès du film sorti en 2014, une suite intitulée "Plancha" sera tournée cet été. Des figurants en tout genre sont recherchés.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Youtube

La bande n’a quasiment pas changée. Lambert Wilson, Franck Dubosc, Sophie Duez, Guillaume de Tonquédec, Lionel Abelanski ou encore Jérôme Commandeur seront de la partie pour ce nouvel opus réalisé par Eric Lavaine.

Alors qu’une bande de copains souhaite fêter les 50 ans d’Yves en Grèce, ils sont contraints de revoir leurs plans et se retrouvent finalement dans le Finistère. Au programme : vieilles pierres, lande fascinante, plages de sable fin et fest-noz endiablés.

De nombreux profils recherchés

L’équipe du film est donc à la recherche de tout types de figurants pour le tournage qui aura lieu entre le 21 juin et le 6 août dans le sud-Finistère. Parmi les profils cherchés, des adultes de plus de 16 ans et des enfants de 6 à 12 ans. Ils seront susceptibles de jouer une chanteuse, un barman, un crêpier, des participants à un fest-noz, des pêcheurs à pied avec leur matériel, un pêcheur dans sa barque, un conducteur de tracteur, un chauffeur de taxi, un prêtre, un guitariste, des voyageurs et vacanciers précise Casting figuration.

Prestation rémunérée

La figuration est rémunérée. Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à Manon, sur cast.plancha@gmail.com avant le 1er juin 2021 pour les enfants et le 5 juin 2021 pour les adultes, avec une photo en pied et un portrait, photos couleurs très récentes impératives, nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, profession, activités et loisirs, disponibilités sur la période (journées entières).