Gims dévoile "Jusqu'ici tout va bien" en attendant son album "Le Fléau"

9 novembre 2020 à 11h00 par Julia Maz-Loumides

Alors que la sortie du nouvel album de Gims est repoussée, l'artiste a dévoilé deux nouveaux titres inédits dont celui du générique de "Ici tout commence", nouvelle série de TF1. Le confinement et la fermeture des rayons culturels ont poussé le chanteur a retardé la sortie de "Le Fléau".

ALOUETTE
Gims chante "Jusqu'ici tout va bien" pour la nouvelle série de TF1.
Crédit: Capture d'écran | YouTube

"Et je crois qu’tout va bien jusqu’ici, quitté par un cœur indécis, l’impression qu’y a pas d’raccourci. La course est finie, j’reprends mes esprits", chante Gims sur des accords de guitare dans le générique de la nouvelle série de TF1. Pour "Ici tout commence", spin-off de "Demain nous appartient", l'artiste a écrit et composé une toute nouvelle chanson dévoilée ce vendredi 6 novembre 2020 sur les réseaux sociaux. Avec près d'un million de vues sur Youtube, jusqu'ici tout va bien pour l'artiste.

Le même jour, le titre "Oro Jackson", en collaboration avec Gazo, créé la surprise avec un style de rap différent, loin de laisser les fans insensibles. "Oro Jackson" fait référence au bâteau de pirates du personnage God.D.Roger dans le manga One Piece, qu'affectionne tout particulièrement Gims. Le samedi 7 novembre, un clip est dévoilé et mets en scène les deux rappeurs, de quoi patienter en attendant la sortie de "Le Fléau".

L’album repoussé

Prévu initialement pour ce vendredi 6 novembre, le nouvel opus de Gims ne verra finalement pas le jour tout de suite. Le chanteur explique, dans une vidéo sur les réseaux sociaux que "Malheureusement, c’est compliqué de sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter, on reste positif". Il serait même de retour en studio pour enrichir son album : "vu que j’ai un peu plus de temps, je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collabs, d’autres feats. Je vous donne rendez-vous très prochainement". L’artiste n’a pour l’instant donné aucune date de sortie mais son store officiel indique que l’album sera disponible à partir du 4 décembre, juste après la date annoncée du déconfinement.