Infos

Gims signe le générique de la nouvelle série de TF1 « Ici tout commence » !

28 octobre 2020 à 12h39 Par Louise Brethomé
Crédit photo : TF1

« Ici tout commence », la nouvelle série de TF1 va démarrer dès le lundi 2 novembre et sera diffusée du lundi au vendredi à 18h30. La première chaîne a fait appel à Gims pour composer et écrire le générique de cette nouvelle série.

« Ici tout commence » est un spin-off de « Demain nous appartient », le feuilleton lancé en 2017 sur TF1. Dans ce tout nouveau feuilleton, les téléspectateurs pourront retrouver les acteurs Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal qui rejoindront le nouveau lieu d’intrigues, la Camargue.

Un générique signé Gims

Pour le premier feuilleton « Demain nous appartient », TF1 avait fait appel à la chanteuse Lou pour son générique. La chaîne change complètement de registre pour cette toute nouvelle série, c’est au tour de Gims d’être à la tête de ce générique. Le chanteur a dévoilé un extrait de son titre « Jusqu’ici tout va bien » qui deviendra le générique de ce nouveau feuilleton événement. « Jusqu’ici tout va bien » fera partie du nouvel album de Gims intitulé « Le fléau » qui sortira le 6 novembre prochain.

Découvrez un extrait du titre « Jusqu’ici tout va bien » de Gims, le nouveau générique du feuilleton de TF1 :